Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 août 2012

J+11

Ca fait onze jours maintenant que Branko a décidé de doubler ce camion alors qu'on arrivait en face. Onze jours de Dafalgan ou Doliprane 1000 trois fois par jour. Onze jours où ma mère vient m'aider à m'habiller et me déshabiller chaque matin et chaque soir, où elle me coupe mon pain, ma viande, ma pizza, où elle me coiffe, me met et m'enlève mes chaussures, me porte mon sac à main trop lourd pour ma seule épaule valide (et pourtant il n'est pas super lourd...), me gratte derrière le bras, m'aide à me laver, me conduit chez le médecin ou faire quelques courses. Onze jours qu'elle me tartine d'Hemoclar pour faire disparaître les bleus que la ceinture de sécurité a laissé sur mon corps, qu'elle remplit et signe mes chèques chez le médecin ou prend des notes pour moi quand je suis au téléphone, qu'elle vient me réveiller pour éviter que je dorme plus de deux heures l'après-midi... Je dors 9 ou 10 heures par nuit, vers 11h, je me recouche 1h, après manger, je fais une sieste d'une à deux heures. J'ai un peu moins mal depuis qu'ils m'ont changé mon pansement (j'ai des anneaux plus confortables maintenant) mais porter ses bras, c'est lourd (je pèse mes mots).

Demain matin, échographie pour voir s'il faut opérer les hématomes qui ont laissé des espèces de petits boudins durs partout sous ma peau.

Jeudi prochain, chirurgien pour voir si ma clavicule se remet bien.

C'est dur d'être dépendante...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah !!!!! J'espère qu'il va partir tout seul !!<br /> <br /> bisous et courage !
Répondre
M
Merci pour vos messages...<br /> <br /> Bilan de l'écho d'hier : j'ai un bleu de quasi 5 cm de diamètre sur quasiment 3 cm d'épaisseur au milieu de l'abdomen... A surveiller, et peut-être à enlever...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'ai mal pour toi. heureusement que maman est là.<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
M
Repose-toi le mieux possible alors :)
Répondre
M
Reprendre les cours à la rentrée, non, c'est pas possible.<br /> <br /> Je vais sans doute rater à peu près tout le mois de septembre, et j'espère que ça s'arrêtera là...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous miss
Répondre
Publicité