Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 août 2012

Réactions

A. : "Eh ben ! Je préfère que ce soit toi qui m'appelle pour me dire que ça va à peu près plutôt que quelqu'un qui m'appelle pour me dire que mes potes sont morts ! La prochaine fois tu prends l'avion, hein ??"

T. : "Putain, en plus ceux d'en face ils n'ont rien ! Bon rétablissement physique, et psychologique, parce qu'avant de remonter dans une voiture et d'avoir confiance, il va falloir du temps..."

C. : "Niveau emmerdes t'étais déjà pas mal, là, c'est le jackpot ! Remets-toi bien et donne des news !"

Mon papy : "Ah ben je suis content de vous avoir près de moi". Son infirmier qui passe le voir matin et soir nous dira quand on le verra "Ah, vous êtes là, parce que monsieur s'inquiétait pour vous"

Ma tante : "Vous l'avez échappé belle !"

Mon frère et ma belle-soeur, impressionnés par les bleus que j'ai au ventre et mon bandage merdique, serbe : "Tu ressembles à un mouton comme ça, qu'on a envie de tondre !!" Faut expliquer que leur bandage est fait de coton (pour éviter que ça appuie trop sur la peau) et d'une bande, rien d'autre. Evidemment, avec le temps, le coton s'en va un peu et s'effiloche...

Mon frère à ma mère : "Je suis bien content de vous voir, c'est là aussi qu'on se dit que ça aurait pu être la fin"

Z., ma nièce, impressionnée à son arrivée, parce que mon frère lui avait dit que j'étais blessée, faisant des bisous guérisseurs pour que je me remette plus vite.

L. "Non, pas de photos stp, je ne veux pas être traumatisée en voyant l'épave dans laquelle tu as été blessée"

L'état de la voiture à la casse :

IMG_8600

IMG_8601

IMG_8602

IMG_8611

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, miracle !<br /> <br /> Lucky je vous dis ;)
Répondre
M
ah oui quand même la voiture !!!!!<br /> <br /> pfff miracle alors :)<br /> <br /> bisous !
Répondre
Publicité