Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2012

Barcelona

Dans dix jours exactement, je serai à Barcelona ! Youuuuuuuuuooooouuuuuuuuuu !!

Ca m'a pris comme ça, fallait que je bouge, j'ai appelé un hôtel pas cher du tout, qui m'a dit au début "non, on est complet", puis qui finalement par mail m'a dit "c'est ok, on a réservé une chambre pour vous !". Situé en plein centre en plus ! J'ai réservé dans la foulée mon billet d'avion, hop hop hop, ça, c'est fait. Que me reste-t-il à faire ? Ah oui, regarder un peu ce que je vais aller visiter. J'ai 5 jours pleins sur place, j'arrive en fin d'après-midi le premier jour, et je repars en début d'après-midi le dernier jour. Je vais profiter du soleil !!!

Aujourd'hui, j'ai fait une séance révision pour mes élèves. J'en avais 7 ou 8. Parmi les plus sympas. Ca m'a fait plaisir de les voir une dernière fois.

Lundi, je visite cet appart dont je rêve. Peut-être que dès lundi soir j'aurai déposé mon préavis pour un déménagement fin août.

J'ai l'impression que la fin de l'année est à l'image exactement opposée de mon année de merde que j'ai passé.... Et ça n'est pas pour me déplaire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité