Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

Sorry seems to be the hardest word

Il est venu au moment où j'écoutais ma playlist, celle qui dure deux ou trois heures et que je mets en aléatoire. Quand il est arrivé, ça a changé de chanson, pour mettre celle-ci :

Il a aimé l'orchestration, m'a pris dans ses bras, m'a enlacée, commençant à danser un slow avec moi.... M'a même taquinée sur le fait que je voulais savoir jouer cela au saxo un jour.

Hier soir, je devais le voir. Il m'a (encore) dit qu'il avait besoin de réfléchir, qu'il se sentait très mal à l'aise. Je lui ai envoyé un mail avant de lire ses textos en lui disant que je ne viendrai pas. Quand j'ai lu ses messages, après avoir cliqué sur envoyer, j'ai vu qu'il m'avait dit la même chose. Pour une fois, on était sur la même (mauvaise) longueur d'onde.

Sur la route, tout à l'heure, j'ai écouté les paroles. Je n'y avais pas prêté attention jusque là. Toute ressemblance....bla bla bla...

What I got to do to make you love me?
What I got to do to make you care?
What do I do when lightning strikes me?
And I wake to find that you're not there?

What I got to go to make you want me?
What I got to do to be heard?
What do I say when it's all over?
Sorry seems to be the hardest word.

It's sad, so sad
It's a sad, sad situation.
And it's getting more and more absurd.
It's sad, so sad
Why can't we talk it over?
Oh it seems to me
That sorry seems to be the hardest word.

What do I do to make you want me?
What I got to do to be heard?
What do I say when it's all over?
Sorry seems to be the hardest word.

It's sad, so sad
It's a sad, sad situation.
And it's getting more and more absurd.
It's sad, so sad
Why can't we talk it over?
Oh it seems to me
That sorry seems to be the hardest word.

Yeh. Sorry

What I got to do to make you love me?
What I got to do to be heard?
What do I do when lightning strikes me?
What have I got to do?
What have I got to do?
When sorry seems to be the hardest word.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité