Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2011

Torts

Ca y est, j'ai eu une réponse de l'assurance... Ils me donnent tort à 100%. Motif : infraction au code de la route. Sauf que le conducteur du véhicule A a lui même signé que le sens interdit était DEVANT ma voiture, et non pas derrière, donc je ne suis pas entrée dans un sens interdit, comme ils le stipulent...

Et puis, le constat n'est pas contradictoire et pas valable parce que j'ai refusé de le signer, vu que le double ne marquait pas... Maintenant on se fait avoir quand on se protège en refusant de signer !!!! C'est pas croyable !

Je n'ai pas dit mon dernier mot, demain je savais pas quoi faire, je retourne à l'assurance leur expliquer...

Toutes façons j'ai rien à perdre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité