Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2021

Un week-end de novembre

Après la prise de tête de la semaine dernière, je ne donnais pas cher de notre relation. Il a réagi. Et pas qu'un peu. Il est venu dormir avec moi. Quatre nuits dans la semaine (oui, ça paraît ridicule après 2 ans et demi de relation, mais c'est un exploit). On a été chez sa mère ce week-end. Il était heureux. On a vu sa grand-mère. Adorable. On a passé un super bon moment, avec un apéro en visio avec ma famille. Malgré les copies, malgré la mauvaise nouvelle de la semaine d'avant, j'ai passé un super week-end et j'ai confiance en Nous.

Jeudi soir dernier, Co. m'a envoyé un message. J'avais pas eu de news depuis les dernières vacances. Ca fait un moment que nos relations se sont distendues. Elle a son mec, j'ai le mien, elle est overbookée et n'a guère de moment pour un apéro, alors on ne se voit plus, et on ne s'appelle plus vraiment. 

Elle me dit qu'elle sort de l'hosto. Qu'elle a été opérée très rapidement. Qu'elle y est retournée dans la soirée, seule. Alors qu'elle sortait d'une anesthésie générale. Parce qu'elle avait mal. Mais tout va bien. Elle me dit que tout va bien. Mais personne n'a été foutu de lui dire qu'elle avait un crabe qui la rongeait. Ni la généraliste "Je vous passe en Affection Longue Durée". Ni le chirurgien. Qui, après biopsie qui partait en analyse sans qu'elle le sache, lui a dit que c'était cancéreux. Sa fille est en stage dans mon lycée. Je la vois peu. Pourtant cette semaine je l'ai vue deux fois. La troisième fois, je lui dis "ben t'aurais pu me dire !!" Et elle "ah zut !!! J'étais persuadée que tu savais !!" C. me dira après qu'elle n'a pas voulu trop dramatiser auprès de ses filles. Enfin, elle a quand même un cancer. 53 ans. Fais chier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Son explication ? "C'est pas dans ma nature".<br /> <br /> Plus de détails dans le dernier message que je viens de poster.....
Répondre
D
Certains couples sont heureux sans vivre ensemble. Certaines personnes préfèrent vivre seules. Perso, je ne dirais pas non si je pouvais dormir seule de temps en temps. Pourtant j'aime mon compagnon et il m'aime aussi.<br /> <br /> Ce que je veux dire, c'est qu'on n'est pas obligé de passer par le schéma classique du "vivre ensemble". Peut être que votre relation peut marcher sans vivre sous le même toit. Bien sûr, il faut que ce soit d'un commun accord ; si ça te rend malheureuse c'est autre chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre c'est vrai que c'est bizarre que tu ne connaisses pas ses proches. Comment justifie-t-il cela ?
Répondre
M
Oui pour les montagnes russes.... On peut dire que j'aurai pris le temps de lui expliquer comment fonctionne une fille.... et ce que c'est qu'un couple....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Co, ouais... :'( :'(
Répondre
A
Il n'y a pas à dire c'est les montagnes russes avec toi ! Tant mieux si ça le fait avancer mais quelle énergie !<br /> <br /> Merde pour ta copine, ça fait chier cette maladie
Répondre
Publicité