Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2021

15 novembre

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

Il parle de vivre ensemble, mais on en est encore à une nuit ensemble tous les quinze jours, au maximum toutes les semaines, et se voir deux ou trois heures deux fois dans la semaine. Dès le réveil il rentre chez lui. L'autre jour, j'avais des copies à corriger. Il est venu, on a été se balader, on est rentrés pour que je puisse corriger, puis il est revenu 1h30 après pour pouvoir passer la soirée avec moi. Alors oui, c'est mignon, il me laisse bosser. Mais ça avait vraiment un intérêt qu'il rentre chez lui ? Je ne vois pas où est la vie commune, je ne vois pas comment on va y arriver si pendant les vacances, on ne se voit pas plus, alors que lui, justement, n'aime pas mon heure de réveil trop matinale (j'ai cours à 8h, lui commence plus tard que ça). Je ne vois pas comment on peut regarder des maisons alors que même passer un week-end ensemble à Nantes ça n'est pas arrivé. Et il persiste à me dire qu'il y a trois semaines, il n'avait aucun doute qu'on y arriverait.

L'autre soir, il m'a dit que dormir avec moi, ça ne lui plaisait pas plus que cela. Tout comme les câlins ou les bisous. Il voit bien que moi j'aime bien ça mais lui, c'est pas un fan.

On ne se comprend pas. Et quand il me dit tout ça, je vois juste la fin de notre histoire se profiler. Je n'arrive plus à voir ce qui pourrait être modifié. Je lui ai proposé 10 fois qu'il vienne s'installer ici, pendant les vacances, je pouvais faire du tri et du rangement. Mais rien... Il n'a juste pas envie.

On est revenus deux ans en arrière. Et ça me rend très triste.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe :-( avant d'emménager ensemble, c'est sûr qu'il vaudrait mieux tester déjà sur une courte période...<br /> <br /> Bon courage :-*
Répondre
Publicité