Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2020

La suite...

La nuit de samedi à dimanche fut très très courte...

J'ai attendu son appel toute la journée du dimanche. J'ai craqué vers 20h30 en lui envoyant un message, disant que j'aurai aimé qu'il se dise qu'on pouvait se revoir avant qu'il parte quelques jours, sans attendre 10 jours pour nous revoir. On a échangé quelques messages, il a fini par m'appeler, m'a rassurée, et m'a dit "ok, je passe lundi soir". Pour une fois (c'est extrêmement rare), il répond à mon "bisou" au téléphone par un "bisou". Je me demande si c'est déjà arrivé, d'habitude il ne répond pas à mes bisous au téléphone. Juste après avoir raccroché, il m'envoie un smiley câlin. Ouf.

La nuit de dimanche à lundi fut là encore très courte. Avec un gap de 2h à 3h30 sans dormir. Ca commence à être critique pour tenir mes 5h de cours de la journée, mais malgré tout au réveil, ça va un peu mieux. En voyant les prévisions météo, et comme il n'aime pas se faire rincer, je lui offre la possibilité de rester chez lui. Réponse "et alors ? On ne va pas se voir parce qu'il pleut ?" Gloups. Ce soir il m'appelle juste avant de partir. Moi "et il ne pleut pas ?" La réponse fuse alors que j'ai à peine fini ma phrase "J'm'en fous !"

Il est arrivé quelques minutes plus tard. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité