Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2020

Preuve

On se voit de plus en plus, quand nos emplois du temps le permettent. En se ménageant des soirées en solo pour se reposer, mais il accepte de me voir plus souvent.

L'autre jour, prise de tête. Soirée vraiment pas terrible. J'ai cru qu'on avait réussi à tenir un mois sans prise de tête mais que c'était revenu au galop. Et finalement non. 24h seulement de prise de tête. Il a reconnu que c'était principalement sa faute. Du coup, le lendemain, il s'est pointé chez moi sans prévenir, juste pour me serrer dans ses bras. 

J'aime ses câlins.

J'aime sa présence.

J'aime passer des moments avec lui.

Il le sait, je le lui dis, mais qu'est ce que je suis bien avec lui.

Il est incapable de me dire qu'il tient à moi ou qu'il m'aime, mais il est (enfin) capable de me le prouver et de me le montrer.

Et j'aime ça :$

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui :)<br /> <br /> j'espère que ça va toi ! moi je suis sur les rotules....
Répondre
A
Ah bien
Répondre
Publicité