Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 août 2020

Du bien

A. est une collègue et amie. On est très proches niveau caractère, on fonctionne pareil. Elle a trois filles, j'ai eu Caroline, la dernière, en classe y'a 4 ou 5 ans. Quand je n'ai pas trop le moral et qu'elle parle de moi à Caroline elle me dit toujours "Caro m'a dit "Ah, Mme Mel ! Ma prof préférée !!!". " A. a les yeux qui brillent quand elle me dit ça. 

Dimanche soir je vais boire un verre avec A. dans un bar. On papote, elle me remonte le moral comme elle peut. Elle me dit "Tu sais, Caro est à la maison en ce moment avec son copain, ça te dirait une soirée jeux ? Elle serait super contente de te voir !" Le moral est tellement fluctuant, je lui dis "bon, propose, on verra bien...."

Hier, nuit ultra pourrie : 23h-4h du matin, impossible de retrouver le sommeil ensuite... Elle me propose une soirée jeux avec Caro et son copain, et son aînée et son copain. Le copain de l'aînée étant le frère d'un élève que j'ai eu en cours particulier cette année, conseillé par Caro. Quand il a dit que son frère cherchait des cours de maths, Caro l'a regardé avec des yeux qui pétillent en disant "Mme Mel ! C'est elle qu'il te faut pour ton frère !!!" J'ai rencontré la mère, avec qui ça a super bien accroché. Puis le fils, avec qui ça a super bien accroché, à qui j'ai redonné confiance en lui pour les maths. Sa mère m'a relancée pour que je redonne des cours cet été et même l'année prochaine à son fils. On verra, le timing risque d'être plus compliqué. Mais j'ai un super contact avec la mère du gamin donc on verra...

J'ai décliné au début la soirée jeux, pas en état. Puis à 21h15 elle me dit "Caro est super déçue... mais je comprends". Je lui lance "j'arrive !" (ils habitent à 5 minutes à pied de chez moi)

J'ai passé une super soirée ! Ambiance familiale avec les deux filles, leurs copains, A. et son mari. On a joué jusqu'à minuit passée. J'ai bien accroché avec ses filles (j'en découvrais une) et leurs copains. C'était vraiment une ambiance très sympa, qui m'a fait oublier la nuit pourrie que j'avais passée et la réponse que j'espérais un peu quand dans mon dernier message à Lui (qui m'envoyait un câlin virtuel) je lui disais que j'avais besoin de concret et pas de virtuel.

La nuit fut courte encore, couchée vers 1h du matin, réveillée à 6h30. Mais le moral est meilleur. 

J'ai une amie en or.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui !!!
Répondre
A
Ah ! Elle a bien fait d'insister !
Répondre
Publicité