Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2020

Pas habituée

Croisé un ancien collègue retraité et ami, qui m'a hélé dans la rue, je ne l'avais pas vu. Il discute alors qu'il prend l'apéro avec des amis. Puis me dit "bon, ça va, toi ? Je vais passer te voir, on pourra papoter plus tranquillement..." "Ah, tu le vois tant que ça que ça ne va pas trop trop ?" Y'en a qui savent lire en moi comme dans un livre ouvert... Je ne le vois pas si souvent, mais il me connait bien. Et a une tendresse particulière pour moi.

Reçu un appel de celui qui est devenu doublement papa il y a trois semaines. L'ex de L. Qui me dit "bah alors, je voulais m'assurer que t'étais pas morte, j'ai pas de nouvelles !!" Ouais, je suis toujours malade, je vais éviter d'aller bisouiller deux nouveaux-nés, même si j'aimerai bien...

Je ne suis pas habituée à ce qu'on vienne me chercher de la sorte...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité