Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2020

Boulot (mais on est en plein milieu des vacances !!!)

Mail reçu de mon inspectrice cet après-midi :

Chères collègues, chers collègues,

Vous êtes plusieurs à m'avoir interrogée sur l'envoi du compte-rendu établi après le rendez-vous de carrière auquel vous étiez éligible au cours de l'année 2019-2020 et que j'ai conduit.

En raison de la pandémie liée à la Covid-19, de nombreux rendez-vous de carrière de l'année scolaire 2019-2020 n'ont pas pu être conduits comme il était prévu. De ce fait, le ministère de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, a prolongé la période d'évaluation au premier trimestre 2020 afin d'effectuer les rendez-vous de carrière non conduits. La date de prise de connaissance des comptes-rendus par les enseignants éligibles et évalués en a été retardée.

L'arrêté du 13 mai 2020 (journal officiel du 19 mai 2020 - https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041889487&categorieLien=id) précise que "L'appréciation finale de la valeur professionnelle figurant sur le compte rendu des agents qui bénéficient d'un rendez-vous de carrière au titre de l'année scolaire 2019-2020" sera notifiée au plus tard le 15 janvier 2021.

Cordialement,

 

J'ai été inspectée le 12 novembre 2019... 

Un bilan un an et demi après, quel intérêt ? Surtout que.... ça sera six mois avant le bilan suivant.... pffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais oublié, mais maintenant que tu me le redis, oui, c'est vrai !!
Répondre
M
Eh oui idem pour moi. Même date si tu te souviens. Bisous
Répondre
Publicité