Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2020

Nuage

Ce week-end j'ai eu l'impression de lui manquer. Même si je sais que la situation était pesante pour lui, l'ambiance ne devait pas être au beau fixe, et quand il m'a demandé mes dispos dans la semaine, et que j'ai répondu "uniquement mercredi soir", il m'a dit "ok on bloque mercredi". Et j'ai ajouté "éventuellement lundi soir, je peux passer après le CA". Réponse "oui oui". Pour une fois que j'avais un "oui" et pas un "si tu veux". Je trouve ça plus agréable et plus "engageant".

Hier soir j'ai finalement été le voir après mon CA. Je l'ai vu, on a passé une très bonne soirée tous les deux, j'ai eu l'impression que mes câlins et ma présence lui avaient manqué. C'était très agréable :$:$

On a même prévu de prendre un billet d'avion pour une escapade tous les deux.... On verra bien si ça aboutit ou pas.... On doit aborder sérieusement le sujet demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe... Il y a une part qu'il doit régler c'est évident... en voyant un professionnel. Tu ne peux rien y faire. Courage miss.
Répondre
M
Ouais....<br /> <br /> Il est venu, et puis je sais pas, il me regardait pas, j'avais l'impression qu'il me fuyait, il me dit que non, qu'il est fatigué. Soirée prise de tête. Il a fini par repartir, il m'envoie des messages après en me disant "il faut qu'on travaille la communication". Ouais enfin là, j'ai pas l'impression que le problème vienne de moi, mais certainement que je vois mal les choses... Et il me dit "tu ne peux pas tout résoudre". Oui, c'est sûr. <br /> <br /> Je ne peux pas alléger sa peine.<br /> <br /> Je ne peux pas lui changer les idées.<br /> <br /> Je ne lui procure pas la légèreté à laquelle il aspirait en venant me voir ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me sens inutile.
Répondre
M
ah merde :-(
Répondre
M
Le down n'aura pas tardé...
Répondre
M
Je croise les doigts :-)
Répondre
Publicité