Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2020

Sur le fil

Pas pensé à demander des news de mon oncle quand j'ai eu mes parents au téléphone ce matin pour autre chose... Mais on sait tous que ça ne va pas durer longtemps.... il ne mangeait plus l'autre fois, mais même s'il a des réserves, ça ne fait pas tout...

Lui a dû annuler notre virée à la mer de ce soir pour aller voir sa grand-mère qui va encore plus mal.... Demain on fête nos un an :$

Je joue sur un jeu depuis longtemps, trois ans je pense, (c'est là que j'ai rencontré ce copain qui habite à l'autre bout de la France d'ailleurs, et que j'ai souvent au téléphone), dont un peu plus de deux années dans la même confrérie. Dedans, il y a une nana de 25 ans qui a une maladie assez rare : tumeur au niveau de l'hypophyse. Elle vient de subir sa troisième opération en 6 mois. Elle m'avait déjà dit que l'opération avait un peu foiré parce que beaucoup de saignements, et là elle nous annonce qu'elle est stérile... 

On n'a qu'une vie. Autant qu'elle soit bien remplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité