Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2020

1er mars 2020

Tic tac tic tac

Deadline cette nuit....

20200301_213839

 

20200301_214204

 

20200301_214229

 

J'ai fini par l'appeler. Parce que marre des sms. Il a décroché. Je lui ai dit qu'un psy lui ferait du bien. Il a refusé de l'entendre. Il était limite aimable. Il a dormi 8h cette nuit. Puis tout l'après midi. Et il était fatigué quand je l'ai eu au téléphone. Voix monocorde. Je ne l'ai jamais vu se coucher à 22h un samedi soir après avoir passé la soirée seul chez lui. Il confirme. Et me dit qu'il avait bien une soirée et qu'il n'y a pas été. Il me dit aussi qu'il a été à la conf de l'autre jour. Qui ne lui a rien appris. 

Je replace la carte de fidélité et je ris. Il est cynique "ah ben au moins ca te fait rire"

Après un moment à me prendre des remarques désagréables, j'avais l'impression de l'emmerder. Je lui ai souhaité une bonne nuit et j'ai raccroché après un silence.

Je suis triste.

Le Lui que j'aimais est parti.

😭😭

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma décision est prise, même si elle me fend le coeur...<br /> <br /> Merci miss <br /> <br /> 😘
Répondre
M
Demain plus d'échanges...<br /> <br /> Ma pauvre Mel je suis vraiment désolée pour toi que cela n'ait pas fonctionné cette fois ci.<br /> <br /> Courage ma belle, gros bisous.
Répondre
Publicité