Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2019

Mister Sourire

Le lundi matin, il me succède dans la salle de cours. Ce matin, il était là tôt (ou c'est moi qui était en retard), on a pu discuter un peu.

Le lundi après-midi, c'est tacite, on s'attend, et il me raccompagne chez moi. Souvent il veut qu'on aille jusqu'à l'arrêt de tram, il ne court pas pour l'attraper, il laisse passer le suivant, et monte dans le troisième. Ca nous laisse le temps de papoter.

Aujourd'hui, ça n'a pas loupé. Dès qu'on est sortis du bahut, il me relance là-dessus. "Ah oui, je sais plus ce que tu m'as envoyé ce week end...." Moi : "euh, rien..." Lui "Mais si, ou vendredi peut-être ?" Moi, je fouille dans mes messages "ben non.... c'était l'histoire de la collègue qui change de salle parce qu'il y a trop de soleil ?" Lui fouille aussi dans ses messages et me ressort le passage "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". Il oublie (volontairement ?) le dernier sms...

Voulait-il que je réagisse au "Il y en a eu des plus compromettants..." ?

Je n'ai pas rebondi là-dessus.

J'ai arrêté de jouer avec lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est certainement ce qu'il souhaitait mais comme dis Mag, maintenant que tu es heureuse en amour ça doit te donner un peu moins envie de relever.
Répondre
M
Eh bien je n'ai pas mordu à l'hameçon ! A force de jouer, ça fait plus d'un an que ça dure maintenant, s'il avait voulu sauter sur l'occasion, il aurait pu !<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui je suis heureuse avec Lui (même s'il n'est pas démonstratif)
Répondre
M
A mon avis c'est ce qu'il souhaitait oui... Et tu as bien raison d'arrêter ce jeu avec lui maintenant que tu es heureuse en amour héhé :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
Publicité