Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2019

Il est trop chou 😊 Je pars une semaine et je lui

Il est trop chou 😊

Je pars une semaine et je lui dis que ça va ĂȘtre long sans lui. RĂ©ponse "mais tu vas ĂȘtre occupĂ©e, tu ne penseras mĂȘme pas Ă  moi avec tous ces mecs qui voudront te sauter dessus!" (Il se cache facilement derriĂšre la dĂ©rision pour Ă©viter de dire ce qu'il pense). Et quand je lui demande : lors de ton sĂ©jour Ă  Berlin de 4 jours dĂ©but septembre tu n'as jamais pensĂ© Ă  moi ? Il ne peut s'empĂȘcher de rĂ©pondre "siiiiiii"

Il n'est pas douĂ© pour exprimer ses sentiments mais il lui arrive parfois de les faire comprendre quand mĂȘme....

Une semaine ça va ĂȘtre long 😔

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne m'a jamais dit qu'il tenait Ă  moi, encore moins qu'il m'aimait... alors amourachĂ©, de son cĂŽtĂ©, je ne sais pas...<br /> <br /> En tous cas oui il me rend heureuse 😊😊
RĂ©pondre
M
Oui j'adore. Ça fait petit couple rĂ©cent tout amourachĂ©. Et tu sembles heureuse c'est agrĂ©able comme ressenti.
RĂ©pondre
M
Ah oui vraiment?? 😊😊
RĂ©pondre
M
Vous ĂȘtes trop mimis...<br /> <br /> Bizzz
RĂ©pondre
Publicité