Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2019

Mon homme

C'est fou le nombre de gens à qui je peux glisser "mon homme" dans la phrase alors qu'ils ne savent rien, et ils ne réagissent même pas... L'autre jour, au cours du repas avec elle, je l'ai glissé au moins 4 fois avant que je dise clairement que je partirai bien en vacances avec Lui quand il aura des vacances, et qu'elle me dise "ah mais attends, t'as un mec ??"

Hier, c'est Mister Charming qui n'a pas relevé quand je lui ai glissé "mon homme" dans la phrase....

Etonnant cette capacité du cerveau à ne pas reconnaître certaines phrases ou certains mots pourtant énoncés clairement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité