Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2019

Mister Sourire

Ce fut le grand absent de la soirée. J'avais envoyé un mail aux invités (6 invités) et plusieurs m'ont demandé : " ah cool, tout le monde vient ?" Non. Tout le monde sauf Mister Sourire.

Ce soir : mais il abuse Sourire, pourquoi il n'est pas venu ? Ben écoute je sais pas trop mais il ne pouvait pas...Ah bon !

Ad. est arrivée la première et on a pu papoter trois quarts d'heure en tête à tête. Elle me dit son avis sur Mister Sourire (un peu feignant qui ne bosse jamais chez lui) et son appréhension d'être co-PP avec lui en 3ème.

Les autres arrivent. Son absence revient dans la discussion. Et certains disent que c'est un faux-calme, un grand stressé qui ne laisse rien paraître.

Je raconte qu'on a parlé yoga et relaxation plusieurs fois. Que je lui ai proposé un cours de yoga à essayer il y a 15j. Réponse : "non merci je ne suis pas prêt". J'avais répondu (et je sais pourquoi j'ai choisi ces mots-là) "Tu n'es pas très aventurier."

On en avait reparlé après, je ne vois pas pourquoi on a besoin d'être prêt pour tenter un cours de yoga...

Ca rejoint la discussion que j'avais eue avec lui juste avant de laisser un mot équivoque l'an dernier : il ne paraît pas comme ça mais il intériorise beaucoup et ne laisse pas paraître grand chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité