Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2019

La suite

L'année dernière, ce candidat avait passé son bac, été au rattrapage, et n'avait pas eu son bac. Il avait fait un recours contre moi parce que je suis trop une méchante. Je n'avais pas eu le fin mot de l'histoire, d'ailleurs.

Cette année, je n'étais pas de bac. Plusieurs jours après leur publication, je regarde les résultats. J'avais oublié son nom, je le retrouve dans mes mails. Premier tour : il est allé au rattrapage. Deuxième tour : il ne l'a pas eu.

Jubilation intérieure.

Tiens, deux années différentes, deux profs différents aux oraux. Lui qui avait brillamment été accepté dans une école d'ingénieur (payante, je suppose !) n'a pas son bac pour la deuxième année consécutive. Quand on sait comment on nous demande d'être bienveillants avec les redoublants, c'est que vraiment, il n'avait pas le niveau.

Je n'aime pas la vengeance, mais c'est un plat qui se mange froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité