Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2019

Tinder surprise

Ca va faire huit jours que je me suis inscrite. Pour pouvoir discuter il faut que les deux like. Et chacun peut à tout moment supprimer le like qu'il avait donné.

Number one : salut, je te préviens, je suis pas dispo, je cherche juste amitié. Ok, cool, je n'attends rien donc ça me va. .... Dis, tu m'envoies un sms quand tu te réveilles, je te laisse mon numéro. (le soir) "Ben, tu m'as pas écrit ce matin ???" "euh non, je bosse !!" "Ah... mais envoie moi un sms" "ben non puisque sur le site ça marche bien, on peut discuter, et comme tu ne cherches rien d'aurte qu'une amitié, pas besoin de sms ;-)". Il m'a supprimée juste après.

Number two : papotage, jusqu'à temps qu'on se rencontre (cf message précédent). Depuis, un peu plus de distance. A moins que ça soit moi qui interprète mal ses silences....

Number three : un sud américain avec qui la discussion s'est très vite arrêtée.

Number four : "salut globe trotteur ?" "yes ! et toi ?" "aussi.... et prof ?" "yes, et toi ?" "en lycée ?" "oui. Toi ?" "à MelCity ?" "oui ! toi ?" j'ai fini par décrocher devant le manque d'initiative.

Number five : un zikos. Guitariste (vidéo de ses chansons en mp pour celles qui veulent). J'aime bien son style. On discute un soir où je suis ko. Je m'en excuse et le relance quelques jours après. Rencard prévu. Un quart d'heure avant il annule, son pote va mal (il m'avait prévenu qu'il serait avec un pote). Bon, pourquoi pas. Mais quand même, je le sens bof, même si c'est lui qui a dit "hmmm, mignonne, je peux avoir d'autres photos ?" je lui en envoie. Puis "cool, on peut se rencontrer ?"

Number six : un ancien collègue. Que je connais bien puisqu'il a fait un remplacement chez nous. Avant de me remplacer moi pour mon extinction de voix. Rigolo de se croiser sur ce site. Il a liké. Moi aussi, pour lancer la discussion (et puis il n'est pas moche). Il m'a redonné son numéro de portable que j'avais supprimé lors d'un changement de téléphone. On a passé l'aprèsm à s'échanger des sms. Mais délicat dans le sens où on se connait déjà, et que je ne sais pas s'il a liké parce qu'il me connaissait ou pour une autre raison.

Number seven, eight, nine, ten, eleven (et j'en passe) : aucune réponse malgré un match (= les deux qui likent)

Quelques étrangers sur cette appli, de passage dans la région. J'ai espéré croiser le guitariste du groupe de flamenco avec qui on chante. Pas vu.... snif ! Pour vous, le voici :

unnamed

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité