Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2019

Sourire

Comme souvent, nous nous retrouvons tous les deux. C'est lui qui fait taxi. On papote, le long des ruelles, il y a du monde. Pour m'éviter la collision avec quelqu'un qui arrive en trombe dans l'autre sens, sa main dans mon dos me rapproche délicatement de lui. C'est vrai que j'essaie d'éviter les sorties avec de la foule, mais là, pas le choix. La chaleur de sa main ne se dissipe pas. Nous allons à notre réunion. En repartant, même dédale de ruelles. Cette fois ci, les rues sont moins animées, il n'y a plus de prétexte pour sentir la chaleur de sa main au creux de mes hanches. Ma tête finit par s'abandonner contre son épaule. On s'approche de sa voiture lorsque ses doigts s'entrelacent aux miens. Nos lèvres se rencontrent. Les yeux fermés pour mieux profiter de cet instant, seuls au monde, au milieu d'un parking. Serrés l'un contre l'autre, il murmure "Doucement.... " moi "J'avais compris... " et il ajoute "Je ne voudrais pas te faire de mal...." C'est à instant que j'ai rouvert les yeux pour me plonger dans son regard bleu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité