Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2019

Et de deux !

Cette nuit s'annonce comme la précédente : horrible.

Hier j'ai vu toutes les heures sur le cadran jusque vers 3h. Impossible de trouver une position sans douleur. Couchée d'un côté, des sortes de crampes ultraviolentes crispent la cuisse. En essayant de détendre la jambe, la douleur se déplace à côté et lance de façon fulgurante. Essayer de se retourner pour se coucher sur l autre côté est tellement pénible que j'envisage de me lever (ce qui est pourtant très douloureux aussi) pour faire le tour du lit "à pied" et me recoucher de l'autre côté !

Dépitée j'ai appelée la doc au réveil. Je passe à 2x30 de morphine (avant j'étais à 2x20) plus le "boost" possible : 1 à 2 comprimés toutes les 4h.

Ce matin j'ai pris 30. Un seul boost vers 18h. A nouveau 30 ce soir. Et là j'hésite grandement à descendre 2 étages pour aller en prendre 2 autres.... car la nuit sera identique à la précédente...


 

Je reçois des messages de pleins de gens. Collègues, amis, des personnes que je ne connais parfois que très peu et qui m'envoient du courage, me proposent leur aide, ou bien le racontent qu'ils sont passés par là et qu après l'opération c'est vraiment le bonheur parce que la douleur n'est plus là. 

 

Encore 12 jours :'( :'( :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça fait plus longtemps. J'ai commencé à avoir mal après la sinusite de mi janvier où la toux réveillait les douleurs lombaires. Fin janvier, je fnissais mes cours en larmes. Je ne dormais déjà pas vraiment. En arrêt depuis le 1er février.<br /> <br /> Cette nuit, pour la première fois depuis plus d'un mois, j'ai dormi 7h d'affilée. Yeah !
Répondre
M
Ils ne peuvent pas te programmer en urgence? Je trouve cela incroyable. Je n imagine pas vivre ça ou voir un proche vivre ça. Cela fait un mois bientôt. Courage. Encore 10 jours. J espère que les doses de cheval de morphine t aide au quotidien.
Répondre
A
Aïe aïe aïe. J'espère que l'augmentation des doses va finir par t'aider. Le décompte paraît interminable. Que te dire d'autre que courage.
Répondre
M
Je sais que vous êtes impuissants. Je ne sais pas comment gérer la douleur. <br /> <br /> Je ne comprends pas que le chirurgien me laisse attendre si longtemps. Se rend il compte de la douleur que j'ai??
Répondre
M
Courage ma belle. On est tellement impuissant qu'on peut juste espérer en effet un soulagement après l'opération.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité