Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2019

Mardi - J-8

Dimanche, j'ai passée toute la journée couchée. Je pense que ça ne m'était pas arrivé depuis au moins 20 ans.

Tramadol inactif. La douleur augmente encore. J'appelle le médecin qui me dit "ah ça c'est pas normal" Oui, je me doute, mais vous faites quoi là ?? "On double la dose de Tramadol" Ok. Dose doublée depuis hier donc. Pas mieux. Voire même encore pire. La douleur a changé de côté... C'est la jambe droite maintenant....

J'ai demandé à la doc hier si ça pouvait n'être qu'une sciatique qui provoque ça. "oui, oui, c'est typique". Ah... Parce que quand je lis sur internet, et quand je vois la douleur qui refusait de se calmer pour mon oncle, ça peut être caractéristique d'un cancer. Et la douleur encore plus importante le matin, c'est mon cas.

Si le Tramadol ne suffit pas (ce qui est le cas), on passe à la morphine.... 

:'(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profite d'être chez tes parents pour allez voir un autre docteur même si ils se protègent et hésitent à dire du mal de leurs confrères....(ce que je comprends)<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien, courage
Répondre
M
J'y ai pensé. Et je vais peut être le faire... mais que pourra-t-il me dire de plus sans l'irm?
Répondre
A
je m’apprêtais à t'envoyer un mail faute de canalblog en panne. et je vois que ça ne va pas mieux du tout. Si tu as une hésitation sur le diagnostique plutôt que d'imaginer le pire, essaie de voir un autre doc. Aller courage.
Répondre
Publicité