Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2019

Osteo

Je vénère son savoir-faire, je lui ai déjà dit.

Il dit que je suis un peu récalcitrante. Enfin non, pas récalcitrante, mais il n'arrive pas à régler mon problème, alors que ça allait mieux il y a quinze jours. En réfléchissant, je me rends compte que c'est à ce moment que... j'ai été cash avec Mister Sourire, que les tensions dans l'équipe de maths, et en particulier dans la salle des profs ont clairement augmenté, période de DGH oblige, et que la toux s'est invitée (suite à une sinusite) et que ça a réveillé les douleurs.

Il veut me revoir demain. Au pire après-demain.

Il a trouvé un autre point d'entrée, il va essayer de régler ça comme ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité