Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2018

Semaine de folie

Comme souvent, les jours qui précèdent les vacances sont blindés.... Alors ce matin, pour éviter de perdre du temps chez moi, je suis restée au lycée pour travailler. J'ai pris le temps d'aller manger en ville, au dernier moment, j'ai croisé une collègue et on s'est fait une pause sandwich ensemble. J'aime ce côté dernière minute :-) Au retour au lycée, il s'était installé dans la petite salle où il y avait mes affaires, m'offrant son charmant sourire en tête à tête. Evidemment, on a papoté. C'est là qu'il me dit que soit il venait à la soirée de vendredi accompagné, soit il ne venait pas. Snif !

Fin des cours à 18h, je dois être au théâtre à 19h10... J'ai à peine eu le temps de faire une pause !! Et à peine eu le temps d'écrire ce message... En même temps que deux mails, trois sms pour le boulot et d'autres plus perso, refusé deux invitations à des apéros.... pffffffffiiiiiou, j'en ai marre de courir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité