Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2018

1er octobre 2018

20181001_211612

Samedi soir, C. m'a offert une rose rouge. L. m'a offert une fleur d'orchidée (une Wanda) qu'on aperçoit à droite sur la photo.

Ce soir, c'est mister Swim qui m'a offert des roses.

J'aurai bien aimé que ça soit mister Sourire, mais je n'ai pas encore osé l'inviter chez moi.... mais j'ai eu mon petit quart d'heure de papotage en privé avec lui, où il m'a souhaité bien du courage en voyant les élèves que je récupérais qu'il avait l'année dernière ! Au moins j'ai pu profiter encore de son sourire ;-)

J'ai pris un pot avec A., une collègue qui me dit "Ah Mel, c'était sympa l'autre soir au resto avec tous les collègues, même si on t'a fait rougir en te chantant joyeux anniversaire !" Je les ai remercié à nouveau de m'avoir offert mon repas "Ah mais attends, c'est normal !! T'es notre rayon de soleil en salle des profs, toujours de bonne humeur, toujours le sourire, t'es sympa, c'est normal !!" Ca rebooste le moral d'entendre des petites phrases gentilles comme ça. C'est vrai qu'un autre collègue me l'avait dit une fois, que mon sourire et ma bonne humeur était agréables à voir tous les jours.

Ils voulaient tous me faire rougir, ils ont réussi. :$

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité