Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2018

Fin

On ne se refait pas, j'aime pas les fins. 

J'ai adoré la soirée entre collègues jeudi dernier. C'était leur fin d'année à eux. Moi je termine demain mais bon. Karaoké jusqu'au bout de la nuit. Il y avait ces deux collègues que j'aime particulièrement (dommage, déjà pris, sinon j'aurai tenté). Fous rires assurés. On a vraiment passé une soirée très sympa. Et puis j'étais sûre de revoir ceux dont je suis plus proche demain soir, comme prévu. J'ai fait les courses cet aprèsm. Renvoyé un texto de confirmation en fin de journée.... mais le match de foot aura eu raison de cette soirée. Je ne reverrai pas mes collègues-amis avant l'été. Pincement au coeur. Même C., qui devait venir au départ, me dit "non, je serai naze après le sport". Bon....

Me revient un souvenir. Match de foot. Dernier jour de boulot pour moi. J'ai mis la pression à L. (qui aurait pu accoucher aujourd'hui, mais finalement, ils ne l'ont pas déclenchée) : "dispo demain soir ? C'est oui ou j'appelle jp". Elle a eu peur....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ce serait dommage d'annuler. Fais la sieste, comme ça tu seras en forme !<br /> <br /> OK pour JP. Mais c'est normal d'avoir des coups de blues tu sais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Je te rassure je ne l'appellerai pas. Pour rien au monde.<br /> <br /> Et puis vu ma nuit pourrie je vais peut être même annuler ce soir....
Répondre
M
Non ça ne m'étonne pas trop en fait...et puis finalement tu as Lucie héhé. <br /> <br /> Bizź
Répondre
M
Je suis étonnée... Ecrire que je suis à deux doigts d'appeler jp ne te fait pas réagir ??
Répondre
M
Ouf mais tu n'es pas à l'abri qd mm hihi. <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité