Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2018

J'aime pas...

En septembre, j'ai mis en contact C. et G. En effet, C. avait une chambre à dispo, et G. cherchait un logement pour l'assistante de langues. Alors je les ai mises en contact. Ca a marché. Pour fêter la fin de l'année, et ce binôme qui a super bien marché, G. organise un apéro avec C., l'assistante, et moi. Il y a une quinzaine de jours, on cale une date (pas facile avec nos emplois du temps respectifs), c'est ce soir. Hier après-midi, l'assistante dit qu'elle est au bord de la mer, que ça ne l'arrange pas, mais que si besoin, elle revient. C. en profite pour dire qu'elle non plus, ça ne l'arrange pas. G. était en train de faire les courses...

J'aime pas. J'aime pas cette façon de prendre les gens et de leur dire non au dernier moment. J'ai toujours eu du mal avec les promesses non tenues, pour moi c'est encore la même chose. On a galéré pour trouver une date, et puis finalement, ben non, pas possible. 

C., ne se rendant compte de rien, me demande ce matin le mail que je lui ai déjà envoyé deux ou trois fois, parce qu'elle a fait du ménage dans sa messagerie, et qu'elle ne le trouve plus. C'est le mail que je lui avais envoyé en mettant en majuscule dans le titre "A GARDER". Qu'est ce que je peux faire de plus ? Ben non, ça va être à moi de perdre du temps à rechercher le mail en question pour lui renvoyer. 

J'aime pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas raconté que cela s'ajoutait à l'épisode précédent :<br /> <br /> Je les invite à l'apéro, C., son homme, et G., la même collègue à moi qu'elle connaît. Je leur dis clairement que c'est pour leur montrer mes photos des Etats Unis. Ils viennent, on papote sur la terrasse, et quand je leur propose les photos (sur mon pc car ça ne passe pas sur la télé), elle dit "ah ben non, j'ai amené un jeu qui se joue à 4" (que G. n'apprécie pas parce qu'elle n'y arrive pas) puis "on va pas regarder les photos sur ton petit écran.... on fera ça à la maison !" J'ai pensé "ou pas", j'aurai peut être dû lui dire...<br /> <br /> <br /> <br /> Echanges de sms ce matin : je lui dis que j'avais pourtant écrit dans le titre de mon mail un truc du genre "NE PAS SUPPRIMER", elle me répond "oui, t'as mis A GARDER, je sais...."<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai parfois l'impression qu'elle se fout de ma gueule !<br /> <br /> Ca va être sympa la soirée avec elle demain...
Répondre
M
Hé oui...Les gens n'ont plus le sens du respect...Même quand ce sont des amis... je suis svt déçue aussi...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité