Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2018

En vrac

Je suis à nouveau dans un gros dilemme. Moi qui pensais ne pas effectuer de survol en avion/hélico du Grand Canyon, voila que la question se repose, parce qu'au final, j'ai trouvé un vol à un tarif auquel je m'étais dit "à ce prix-là j'y vais !". C'est juste que ça fait ça de plus (à ajouter à la nuit à 150 €). Alors, un vol en avion de 45 minutes vaut-il 100 € ?

Derniers réglages effectués, après la frayeur de ma banque la semaine dernière, qui m'a dit que ma carte bancaire ne passait pas aux Etats-Unis. Puis celle de la location de voiture qui m'a dit que ma réservation n'était pas valable et qu'il fallait annuler et refaire, au tarif du jour évidemment, plutôt qu'au prix que j'ai payé en décembre quand j'ai réservé....!

J'ai créé un blog pour télécharger les photos de mes voyages, j'ai mis quelques photos de mes voyages précédents, en attendant des photos de l'ouest américain...


Légère prise de tête avec ma mère (ah oui, ça arrive, ça ??). Comme d'habitude. Sauf qu'en fait, ça m'a soulagée. Les choses évoluent. En espérant tourner une page bientôt. La page des prises de tête. Au moins, le travail avec la psy me permet d'avancer sur ce point.


Je ne la fréquente plus depuis 5 ans. Depuis qu'elle m'a envoyée chier en public devant mes collègues (dont une qui m'en a reparlé six mois après sans que je n'ai rien dit entre temps). Elle habite tout près de chez moi, parfois on se croise, on se dit juste bonjour. Je ne reste guère discuter avec elle. Elle a eu un cancer de la vessie juste après que j'ai arrêté de lui parler. Je ne m'étais pas manifestée. Elle a gardé contact avec L. que je lui avais présentée et qu'elle revoit très régulièrement. L. vient de me dire qu'elle se faisait opérer d'un cancer du poumon, elle n'a jamais fumé. Elle a 50 ans. Saleté de crabe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité