Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2018

Road trip

Check up effectué.

Toutes les résas sont ok.

Tous les vouchers sont imprimés.

Je ne raconterai pas ici les cauchemars effectués ces derniers jours (exemple : arrivée à Las Vegas un soir tard, partir le lendemain, avoir un accident pas trop grave, plus des bouchons, qui font que je me retrouve à 18h à quitter Las Vegas sur la route de ma prochaine étape. Et réaliser que j'ai 1 200 km à faire, complètement naze par le décalage horaire. Vérification faite : il n'y a "que" 400 km entre mon étape 1 et mon étape 2).

J'ai fait un autre cauchemar mais curieusement, je préfère les oublier.....

Enfin, ça, c'est fait ! Une bonne chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité