Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2017

120

Ca faisait longtemps que je voulais aller voir ce film. Dès le festival de Cannes je m'étais dit que j'irai.

J'avais proposé à l'étudiant. Mais en fait, heureusement qu'il n'est pas venu.

Très très bien.

Même si la fin m'a rappelée ce que va vivre MisterWire dans pas longtemps. Et ceux qui restent.

Le mec est hospitalisé. Il retourne chez lui juste pour mourir. Il sait qu'il va mourir d'un instant à l'autre. Mais il ne sait pas quand. Enfin si, un peu quand même. Et le réveil est brutal.

Bref.

Il n'est pas fréquent qu'un film me tire des larmes. Peut-être que c'était trop proche de "ma" réalité. Même si ça n'est pas moi la plus proche de l'histoire dans cette réalité.

:'(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité