Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2017

Enfin !

Voila quelques photos prises à l'instant !!

Bon, la déco n'est pas encore accrochée, il reste encore deux ou trois petites choses à faire, mais ça avance bien ! :-)

Nouvelle disposition cuisine :

(...)

Parquet et chambre :

(...)

Et puis j'ai aussi fait ça avec mes petites mains pendant les vacances :

P1060366

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ouais, plusieurs collègues m'ont dit pareil pour l'imprimante... dommage, c'était vraiment pas cher !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'encadrement : oui, fait seule, pour l'instant il est juste "posé" dans le cadre, faut que je colle et que je coupe la toile qui dépasse, mais je n'ai pas encore eu le temps. J'ai trouvé le cadre chez Rougié et Plé, ce sont les cadres Gaëlle (Créa). C'est vraiment pas cher. J'attends de pouvoir le poser là où il sera exposé :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as repris, tu es toujours en congé ? Ta rentrée s'est bien passée ?<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très beau ce tableau ;) Bel encadrement. Tu as fait seule ?<br /> <br /> Au fait pou ton bon plan imprimante, trop tard pour moi, j'ai du m'en acheter une il y a 6 mois :(
Répondre
Publicité