Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 août 2017

New

C'est incroyable ce que je dors bien dans cette nouvelle chambre. Je ne sais pas le pourquoi, mais je dors super bien. Et longtemps. Pourvu que ça continue même après la rentrée !

New appart, on aurait presque l'impression que j'ai déménagé ;-) Il reste encore des finitions à faire dans la chambre et le petit couloir qui y mène, mais ça a bien avancé, grâce aux coups de main familiaux. Et puis j'ai juste changé la table de la cuisine de place. Prochaine étape, déplacer le frigo (mais plus tard). Ca change la physionomie de la pièce. J'aimerai aussi réaménager le séjour autrement, mais ça va attendre aussi.

Contente :-)

(photos demain)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais, désolée, pas encore pris le temps d'en faire....<br /> <br /> mais ça va venir, hein....!
Répondre
M
Rooo moi qui pensais voir des photos enfin ! Hihi. Bisous.
Répondre
Publicité