Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2017

Choisir

En ce moment c'est les soldes. 15% de réduc sur le parquet, plus 10% avec la carte du magasin. C'est cumulable, cool ! Bon ben sauf qu'il faut que je choisisse avant le 24 juillet si je veux bénéficier de l'offre ! Bon, pour la peinture, c'est facile, ça sera blanc. Pour le parquet, c'est plus dur. Un parquet de la couleur de celui du salon ? (je rappelle que je compte refaire le petit couloir entre l'entrée et la chambre, ainsi que la chambre)

Ca donne ça (c'est bien la même couleur, hein, d'après leur site, mais moi j'ai l'impression que ce sont deux couleurs différentes !!)

i_562512

i_562512_01

Ou bien mettre du plus foncé ? Quitte à mettre le petit passage entre les deux de la couleur la plus proche de celle du séjour, et avoir donc uniquement la chambre en foncé ?

C'est pas facile de choisir !!! Vous avez expérimenté quoi chez vous ? Vous conseilleriez quoi ?

Demain, signature compromis, yes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous aussi on avait choisi du clair en se disant que le foncé c'est joli mais moins lumineux et un peu plus "mode" donc qui risquait de nous lasser (dommage pour un parquet quand même !)
Répondre
M
J'ai de la luminosité dans la chambre, le soleil donne toute la fin de journée dedans... <br /> <br /> Je me dis que ça sera plus simple avec du clair, même pour ceux qui suivront le jour où je revends l'appart...
Répondre
M
Coucou. On va mettre du parquet la semaine pro. On l'a choisi assez clair pour éviter d'assombrir la pièce. Ça dépend aussi de ta luminosité.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité