Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2017

Fini !!!!

Hier soir, apéro avec des collègues (et copines), chez une de celles qui habite à côté de chez moi. On a papoté dehors jusqu'à minuit, c'était sympa...

Ce matin, copies. Cours de guitare. En y allant, croiser une élève, celle qui vient d'obtenir son deuxième voeu sur APB, celle qui revient de loin. Je l'avais en 2nde il y a 4 ans. Elle a déprimé en 1ère et en terminale, déscolarisation une partie de l'année. Cette année, ça s'est très bien passé. Difficile parce qu'elle n'avait pas choisi son orientation en S, mais elle a été présente tout le temps. Elle envisageait un BTS avec C., je l'avais coachée. Finalement, elle n'ira pas là bas, mais c'est ce qu'elle voulait, tant mieux. Je la croise donc. La félicite. Premier jour des soldes, elle est avec ses parents "Tu nous présentes ?" - "Mme la prof de maths" "Ah, bonjour madame ! Vraiment, merci pour cette année, elle n'a plus qu'à avoir le bac, mais une année très positive, qui s'est bien déroulée grâce à vous, merci !!" Ca me booste pour mon cours de guitare ça !!! Cours de guitare pas trop mal, plutôt bien même. J'enrage en réalisant que c'est un des derniers cours que je ferai... je n'ai encore rien dit à mon prof.... Retour maison, prévoir l'arrivée de l'irlandaise dans quatre jours, c'est ok, on gère à trois, elle prend ses billets, elle arrive dimanche avec sa nièce. Corriger. Finir 10 minutes avant le départ pour l'AG de copro. Voir que la notaire a donné la date du 13 juillet à 14h pour la signature du compromis. Cool :-) Discuter avec M. et A., mes voisins du dessous, me retrouver invitée chez eux après-demain, j'ai le temps, l'envie, j'ai envie de prendre le temps d'aller sur la côte, de potentiellement me baigner, de flâner, bref, de profiter de la vie.

Demain, j'aimerai aller nager, puis rentrer mes notes officielles de bac (quand on corrige, il faut donner une note entière, moi j'ai des quarts de points, donc il faut que j'ajuste). Ensuite, rdv psy (ça va encore être intéressant, même si ça peut potentiellement être "dur"), puis resto avec mister Charming.

Vendredi, sur la côte.

Samedi et dimanche, rangement. Je voudrais savoir si la cuisine que je projette d'acheter va faire plus ou moins de rangement qu'actuellement. Donc calculer, voir... Puis retourner à Ikea pour les caissons pour la salle de bains, et essayer d'enlever une étagère dans ma chambre. Mesurer pour voir le nouveau lit que je m'achèterai avec la caution que l'agence va me rendre. J'aimerai plus grand, faut voir si c'est possible.

Que de choses ces temps ci. Des projets. Je suis contente de tout ça. Je crois que beaucoup de choses se décantent dans ma tête depuis un moment. Pas vraiment de news de mes parents depuis un mois, à part deux ou trois mails et deux ou trois textos. Et ça va tellement bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de beaux projets c'est bien!
Répondre
Publicité