Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2017

Changements

Changements de programmes !! Oui, au pluriel.

Finalement, point de Corse pour moi cette année. Snif. Sur les dix jours sans élèves que nous avons, nous avons deux réunions à trois jours d'intervalle, bref, c'est mort pour trouver une semaine pour partir quoi...

Du coup, j'ai changé la date de mon opération. Ca sera dans quinze jours. Et je rate les deux derniers jours de cours (avec un plaisir certain !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma chef vient de me dire : oh quel dommage vous ratez les festivités du dernier jour!!!!<br /> <br /> Je n'ai pas de scrupules...oups!
Répondre
A
bon ben voyons le côté positif : 2 jours en moins d'élèves et plus de temps pour te remettre de l'opération.
Répondre
Publicité