Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2017

Homme/femme mode d'emploi

Petit flashback. Je réalise que mes derniers messages n'ont pas été clairs, faute de pouvoir taper sur un clavier digne de ce nom. (je ne comprenais pas ta réponse, Mag. Mais à me relire, en fait, si !)

La suite :

Moi : "A bien y réfléchir, j'ai dû rater un épisode dans le concept du "je te dois un apéro" mais ça sera chez moi et c'est moi qui fournis à boire"
Lui : "Zut, et moi qui avait cru être assez habile pour que tu n'y vois que du feu... M'enfin, j'apporte quand même le diner !"
Moi : "Ce n'est pas bien de profiter de mon état de faiblesse à cause de la fatigue !!"

Quelques jours plus tard :

Lui : "J'héberge une amie la semaine prochaine (une fille très sympa, une indienne), est-ce que je peux l'inviter à venir chez toi ?"
Moi : "Mdr. C'est toi qui me dois un apéro et et je me retrouve à offrir l'apéro à trois personnes ? Tu crois pas que t'abuses un peu ?"
Lui : "C'est vrai. Mais je fournis toujours le dîner !"
Moi : "On se verra une autre fois. Peut-être."
Lui : "What ?" puis "Je ne lui ai rien proposé. Si ça tu préfères pas, je viens seul, voilà tout." (moi non plus j'ai pas tout compris à son message !!)
Moi : "J'ai dit : "une autre fois. Peut être"." puis "Je ne voudrais pas te priver d'une soirée avec une fille très sympa. Profite d'elle."

Pas eu de réponse.

Je fais lire la conversation à deux personnes.

La femme me répond "ouais ben c'est clair, je comprends ta réaction, il abuse, tu l'envoies bouler, normal quoi"

L'homme me répond : "tu te rends compte que tu fais ta jalouse ??? ton dernier message est clairement de la jalousie !!"

Homme/femme mode d'emploi...

Non, je ne suis pas jalouse. Il ne se passera rien avec lui, je le dis depuis longtemps. Ce qui m'insupporte, c'est sa façon de profiter de la situation. J'avais préparé un message, que je n'ai finalement pas envoyé, qui disait, en substance : "tu as de vilains points communs avec jp."

Toujours est-il que ce soir, j'ai passé la soirée seule. Et que c'était bien agréable :-)

Et que je ne suis pas sûre qu'il revienne chez moi un jour. Lui qui ne peut pas me recevoir chez lui parce que chez lui, c'est trop petit : ton appart à toi il est bien mieux. Mais qui reçoit une amie pendant une semaine dans son trois mètres carrés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as envoyé bouler et tu as eu raison. Il abuse clairement...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité