Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2017

Rien

Ce week-end, je n'ai rien fait. RIEN.

Si, ménage, lessive, repassage, rangement.

Mais niveau boulot, rien. RIEN du tout !

J'ai même pris le temps de regarder un film avec G. cet après-midi ("Irréversible" : trop de violence gratuite et inutile pour moi, pour nous en fait).

J'avais pris le temps d'aller boire un verre avec lui hier.

Il était comme moi : une loque. Même pas la motivation d'aller au cinéma ensemble.

Je manque d'énergie. La semaine à venir va être mortelle (16h de surveillances !!)

J'ai passé un week-end de rien.

Si ce n'est un mail que j'ai failli envoyer à l'autre... Je ne l'ai pas envoyé... même si actuellement j'en ai encore l'envie...

Un week-end de rien.

Ca fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je résiste à l'envie de lui envoyer un mail... D'ici un jour ou deux, l'envie me sera passée et je n'y penserai plus...<br /> <br /> Oui, c'est bien de ne rien faire. Mais ça ne m'arrive tellement jamais que ça me fait bizarre !!!<br /> <br /> Bisous miss
Répondre
M
Ah non non non ! ! Pas de mail...<br /> <br /> C'est bien de ne rien faire parfois aussi !<br /> <br /> Bisous :-)
Répondre
Publicité