Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2017

Ce n'est pas que j'ai la tête sous l'eau, mais je

Ce n'est pas que j'ai la tête sous l'eau, mais je cours toujours partout, tout le temps... Demain, très grosse journée de cours, puis réunion, quitte à avoir une journée monstrueuse, autant qu'elle soit complètement monstrueuse, hein !!

Lundi j'ai été nager. J'ai revu mister swim. Qui n'arrêtait pas avec ses clins d'oeil, j'ai fini par lui demander d'arrêter. Il me répond "c'est naturel", je lui ferai remarquer plus tard qu'avec moi, oui, mais pas avec l'autre copain de la piscine avec qui on papote. Réponse "oui, c'est normal, lui, il ne me plaît pas !" Hmmmm. Je lui ai renvoyé un sms après la piscine, il m'a rappelée peu de temps après, et on a papoté un peu. Il n'a pas pu s'empêcher de me faire une proposition pour passer chez lui. Je n'ai pas répondu.

Je suis naze, mais ça va. J'ai envie de dormir, mais vendredi soir je sors, et samedi matin je me lève pas tard.

Je vais bien. Et ça fait du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité