Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2017

Energie

Je n'aurai pas dû écrire que ça allait bien l'autre jour. Parce qu'évidemment, depuis ce jour-là, ça va moins bien.

Peu d'énergie, même pas l'énergie de corriger des toutes petites interros sur 5, pourtant ça pourrait être sympa que je les rende rapidement aux élèves, mais non, pas d'énergie...

Hier, pourtant, j'ai vu mon collègue qui a eu un triple pontage, avec qui on s'échangeait quelques sms, il avait l'air en forme, ça m'a fait plaisir de le voir. J'ai invité L. le midi. Pendant qu'elle était là, mister swim m'a appelée, L. a fait des gros yeux en comprenant que c'était lui. Je n'ai pas pu rester longtemps parce que j'allais à mon cours de guitare, il a eu le temps de me glisser qu'il avait une guitare lui aussi, mais qu'il ne savait pas en jouer. Il a commencé le coup de fil par un "bonjour ma petite Mel !"

Oui, j'ai eu des moments de bonheur hier. Mais je me suis couchée vidée. Epuisée. Au milieu de la nuit je me réveille, je me pelotonne sous ma couette en savourant cette douceur et cette chaleur, je ferme les yeux en me disant "hmmm, je n'ai pas assez dormi" et à cet instant, j'entends le réveil...

Est-ce qu'on peut être fatiguée par avance d'une grosse journée qui s'annonce ?

Ce soir, apéro avec une partie des collègues, j'espère que ça sera sympa. Y'a pas de raison ;) Et que ça me redonnera un peu d'énergie....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La période hivernale n'aide pas...courage ma petite Mel :-) bisous
Répondre
Publicité