Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2016

Trois

Je ne sais pas pourquoi ça me stresse.

On va passer trois jours ensemble. 72 heures.

Pourtant, on a déjà fait pareil, en août. Sauf que c'était chez "nous", on avait chacun la possibilité de rentrer chez nous.

Il s'est plié à ce que je lui demandais.

Le sud.

La mer.

Il m'a proposé l'Auvergne. Là où j'étais cet été. Il a changé d'avis en voyant que j'y étais il y a peu.

Passer 3 jours avec lui, je crois que ça me stresse un tout petit peu. Pourtant il est adorable. Pourtant il me semble qu'à chaque fois on a du mal à se séparer.

C'est pas si simple, la vie à deux après une longue période de célibat....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité