Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 août 2016

14 août 2016

Après une excellente soirée l'autre jour, un petit message ce matin pour me faire un bisou. Je lui propose d'aller se balader. Il arrive quelques minutes plus tard et nous voila partis sur les bords de l'eau à se promener. Ses doigts ont croisé les miens, on s'est baladés main dans la main. Lui qui, une fois qu'on avait été en ville, avait soigneusement mis les deux mains dans les poches de son blouson, j'étais étonnée. Quand il m'a glissé "j'ai une folle envie de t'embrasser", je ne me le suis pas fait répéter deux fois.

On a passé une super journée ensemble, très agréable.

C'est lui qui a parlé de ses amis, ceux à qui il a parlé de moi, et qui lui ont répondu "bon alors, quand est-ce que tu nous la présentes ???" Il m'a demandé si ça me tentait, une soirée à quatre avec eux.

Je suis très étonnée de la tournure que prennent les choses. Mais je suis très heureuse :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de changements effectivement !<br /> <br /> Mon impression de "il ne veut pas me laisser filer" était donc la bonne ;)<br /> <br /> Un mois et demi que ça dure, sans fausse note, et avec juste du bonheur, du bonheur, et du bonheur<br /> <br /> alors je profite !<br /> <br /> Bisous miss Mag :)
Répondre
M
Ouah que de changements. <br /> <br /> J'espère que ça va durer ainsi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité