Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 août 2016

1er août 2016

Une soirée très agréable.

Un homme attentionné. Doux. Plein de tendresse.

Un orgasme très intense, comme je ne lui en avais jamais connu.

Des câlins. Des crevettes. Du Jurançon, pour lui. Pour moi, des médocs et pas d'alcool. Pour soigner mon dos.

Un homme qui me répète "fais attention à toi, à ton dos. Ca va, t'as pas mal ?"

Des caresses. Il s'étonne de bander encore alors qu'il a joui peu de temps avant.

Il s'est endormi dans mes bras. C'est tellement rare. Il a dormi deux heures. Avant de se réveiller et de dire "je pense à rentrer".

Il m'a serré dans ses bras, fort. Plusieurs fois.

Je suis sur mon nuage.

Et j'y suis bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité