Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2016

Fin d'année

C'est la fin de l'année. Les élèves demandent les classes que j'aurai l'an prochain. Non pas par méchanceté, mais vraiment pour savoir si je les aurai ou pas. On a fait une proposition de répartition. Qui me convient. Même si le plan B (dépendant de la santé de ma collègue) me plaît un peu moins, mais bon, s'il le faut, je le ferai. Les élèves m'invitent aussi à pique nique ou repas de classe de fin d'année. J'aime bien. Les convocations au bac sont tombées, logique, j'en suis. Je me dis qu'au moins, ça va me donner un peu de sous, c'est déjà pas mal.

J'ai toujours des soucis avec mon pc qui déconne... J'ai fait ce que jp proposait, marche pas. J'ai cherché de l'aide sur le net, j'ai testé des trucs, rien ne marche. Il faudrait un formatage pour bien faire. Pas très envie de formater now, à quelques jours de la fin d'année. Et puis j'aurai besoin de mon pc pour corriger le bac, alors tant pis, ça attendra juillet...

J'ai des envies d'ailleurs. Je ne sais ce que je veux fuir. Mais partir. Quitte à être seule, autant être seule loin, au soleil, à profiter de beaux paysages. J'ai une fenêtre d'une petite semaine (hors saison en plus), pourquoi ne pas en profiter ? A me parler de son voyage en Espagne, jp m'a donné envie de partir, j'ai eu envie de retourner dans cette ville que j'aime beaucoup, et voir le soleil se coucher là :

image2

J'envisage plutôt de partir de l'autre côté, plus à l'est. La Méditerranée. On verra. Je n'ai pas du tout d'idée de budget, je ne sais pas ce que je vais faire, j'ai juste regardé le prix du billet d'avion, et d'une location de voiture sur place (pas le temps de descendre en voiture). Besoin de recharger les batteries en soleil, passer une semaine ici avec personne de dispo, ça va me déprimer. Alors autant partir.

Pas encore de projets fixes pour cet été, ce stage de yoga me tente, mais est très cher, je ne sais pas ce je vais faire...

J'ai eu des nouvelles de L. jeudi. Elle était à l'hosto. Gros souci de santé, du genre "on vous relache pas", même si la médecine là-bas n'est pas la même qu'ici, elle a l'air super bien suivie (ils n'ont pas de sécu, les consultations sont hors de prix). Son mari n'envisage même pas de faire un aller retour pour aller la voir, il pense qu'un Skype suffit. Je crois qu'elle paie les mauvais choix qu'elle a faits. Par contre, les payer de cette manière-là, je trouve ça hard. J'espère pour elle que ça va aller mieux très vite, parce que parmi les possibilités pour expliquer ce qu'elle a, il y a leucémie, maladie auto-immune, bref, plein de choses passionnantes quoi... Il semble que la maladie auto-immune soit la plus probable, j'en parle à C. à qui on vient de découvrir une maladie auto-immune aussi, il se trouve que c'est la même. Curieuse coïncidence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité