Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2016

Done

Ca, c'est fait. L'appartement de mon papy a été vendu. Jusqu'au bout on se sera demandé si cette fois-ci, ça allait encore capoter. Le délai de rétractation s'est écoulé sans désistement (deux fois auparavant, il y avait eu signature d'un compromis, et deux fois il avait été annulé). Compromis signé quelques temps avant les attentats de Bruxelles, l'acheteuse étant belge et bientôt octogénaire, il y avait un risque de ne pas la voir à la signature. Finalement, la signature a eu lieu, bien que l'acheteuse soit toujours hospitalisée. En tout état de cause, l'appartement est vendu. Il ne reste plus qu'une dernière transaction dans un mois environ et la succession sera finie. Je sens que ma mère va être soulagée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ce n'est pas méchant...c'est vrai !
Répondre
M
Souci de santé (embolie pulmonaire). Mais maintenant que c'est vendu ça ne nous concerne plus... (c'est un peu méchant de dire ça mais bon, je ne la connais pas)
Répondre
M
Oui enfin !!! Pourquoi hospitalisée ?? Bisous.
Répondre
Publicité