Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2016

Genou

Bon.... je ne suis pas au point d'appeler ma voisine d'en face, comme à l'époque où j'avais appelé L, qui habitait juste en face, parce que je ne pouvais plus me relever. Mais bon, je sens bien que c'est sensible. Je sens bien que ça ne va pas comme avant. Je sens bien que c'est pas bon signe. Même si je marche, et que tout va à peu près bien, c'est sensible.

Combien de temps ça prendra avant que je ne supporte plus cela et que j'aille chez un médecin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hi hi demain ! Mais les vacances vont être sportives (je te fais un petit mail ;) )
Répondre
M
Pour l'instant, ça va... J'attends de voir comment ça évolue. Tant que je n'ai pas mal, je ne vais pas chez le médecin....<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es en vacances Aurélie, mais je te fais des bises quand même ;)
Répondre
A
aie pas cool ! comme le dis Mag ne tarde pas trop, par expérience ça prend toujours plus de temps à se rétablir quand on attend trop. Aller courage!
Répondre
M
Si c'est ce que je pense (déchirure du ménisque), et vu que ça me fait mal comme la dernière fois, il faudra de toutes façons une IRM, et donc attendre un moment... alors le doc n'est pas à deux jours près.... et puis je ne suis pas sûre que j'aggrave mon cas en laissant ça comme ça. Disons juste que ça ne l'améliore pas....
Répondre
M
Rien ne dit que tu auras besoin d'une opération. Mais si tu attends trop longtemps, tu la risques davantage. <br /> <br /> Alors on y va !
Répondre
Publicité