Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2016

Petits plaisirs

Hier, anniversaire de ma nièce. Et filleule. Elle fête ses 2 ans. J'appelle mon frère pour lui parler, elle n'est pas avec lui, je rappelle plus tard, il me la passe directement. Je lui dis "Coucou, c'est M.... (dans la famille, personne ne m'appelle par mon prénom, mais par un petit surnom que j'ai depuis toujours, qui vient de je ne sais pas où d'ailleurs... une déformation de mon prénom, à la base. Même mon neveu de 5 ans, quand on lui dit que mon prénom, c'est Mel, il dit "ben non, tu t'appelles pas Mel, tu t'appelles M.....!!!" et il croit qu'on lui fait une blague!! )

Donc, T. au bout du fil, quand je lui dis "Coucou, c'est M...." me répond avec sa petite voix trop mignonne (elle m'a arraché des larmes, juste de m'appeler comme ça) "Oh... M.....!!!" Je lui dis que je lui fais des bisous pour son anniversaire, et elle "Non !!! ....versaire...." Moi : "Oui, T..., je te fais des bisous pour ton anniversaire !" "M....!!!!! ....versaire...." et comme je n'entendais pas de réponse après, et que je n'avais pas l'image, je demande à mon frère de m'expliquer, et il me dit qu'elle touche ta photo sur le téléphone. Ah la la, le décalage de génération, pour nous, le téléphone c'était juste le son !

Trop mignonne ma nièce qui était incapable de prononcer le mot anniversaire complètement (ouais, bon, à 2 ans, c'est normal), mais qui par contre était vraiment contente de m'appeler par mon nom.

Elle est trop chou.

Tiens, pour la peine, une photo (et même deux), qui ne restera pas longtemps, of course.

(fallait venir plus tôt !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, trop mignonne !! :-)
Répondre
M
elle est trop mignonne. 2 ans un âge super!!!!
Répondre
M
Eh ouais ! C'est pas ma filleule pour rien ;-) (même si je n'y suis pour rien !)<br /> <br /> Si tu insistes, je t'enverrai des photos des frères et soeurs par mail. Ils sont trop mignons aussi.<br /> <br /> Pour les yeux : ça vient pas de mon frère, il n'a pas les yeux bleus.... Mystère !!
Répondre
M
Oh qu'elle est belle !!!!!! Et ces yeux !!!!
Répondre
Publicité