Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2016

Hier soir, C. est venue. Soirée tranquille toutes

Hier soir, C. est venue.  Soirée tranquille toutes les deux. Apéro au gewurtz, foie gras, gelée de gewurtz, ... papotage comme j'aime bien. On a vraiment passé un moment sympa. Même si elle est explosée et qu'elle ne dort pas. Son médecin lui a dit qu'elle l'arrêtait sur simple coup de fil.

Ce qui m'a moins rassuré c'est son sms ce matin. "Le tram est passé tout près de ma voiture hier soir. Il a été obligé de freiner. C'est là que j'ai réalisé que je venais de voir un feu rouge clignotant. Je me suis fait peur."

Je n'aime pas ça. Ce n'est pas la quantité d'alcool qu'elle avait prise pourtant (deux petits verres). Elle refuse de s'arrêter. Et quand son mari refusait de s'arrêter quand il n'allait pas bien, elle ralait.... il ne va pas mieux. 

C'est dur de les voir sombrer et d'être impuissante...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En espérant que ce ne sera pas elle qui ira à l'hosto dans quelques jours....
Répondre
M
et on s'enferme dans un "mais non tout va bien"...
Répondre
M
Moui pas top ça...puis on est impuissant dans ces cas là. Bisous
Répondre
Publicité