Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel autour du monde
Mel autour du monde
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2016

Force est de reconnaître qu'avec ce nouveau

Force est de reconnaître qu'avec ce nouveau projet qui occupe (un peu) mes pensées, je n'ai guère le temps de penser à jp.

Je n'ai pas envoyer le mail que j'avais mis ici. Encore une fois, s'il ne se bouge pas, c'est qu'il ne veut pas me voir.

Je crois que je comprends ce que la psy dit quand elle dit "bon, ok, vous mettez quoi à la place ?"

Je ne suis pas prête pour un autre homme. Mais ça ne va peut-être pas prendre tant de temps que ça de pouvoir passer à autre chose.

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne me manque toujours pas. Que oui, par moments, j'aimerai juste qu'il réponde à mes messages. Nos vies sont si lointaines l'une de l'autre désormais....

Encore une fois, je ne peux que constater qu'il y a une grosse évolution vis-à-vis de lui. La psy dirait "Soyez sympa avec vous-même".

Mercredi dernier, je ne voyais pas d'évolutions, et j'avais l'impression d'une régression. Aujourd'hui pas. Pourvu que ça dure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité